alas25 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous, après maintes tentative, je viens sur ce forum car j'aimerai vraiment pouvoir installer une nouvelle ROM sur ma A500 mais je suis bloqué. Je vous explique j'ai installé Acer Recovery Installer sur ma tablette, actuellement j'ai une version 4.0.3, j'ai rooté ma tablette que j'ai pu vérifier avec Root Checker qui m'annonce bien que je suis rooté. Ensuite j'ai copié sur la SD le fichier OMNIROM-4.4.4-Tegraowners_ROM_v22.zip, ainsi que gapps-4.4.4_a50x_TO.zip. Dans ACER recorevy je fais "Reboot into Recovery" ( CWM rev 1.7, pour info Bootloader 0.03.12-ICS ) et c'est la que je suis bloqué car quand la tablette redémarre j'ai le message suivant : Booting recovery Kernel Image Recovery verified fail.... Je ne sais plus comment faire pour la suite pourriez-vous m'aider un peu, je suis débutant dans ce genre de pratique donc soyez tolérant :) Et merci d'avance. (J'ai déjà posté ce msg dans une autre section du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.