Aller au contenu

OTG SMART CARD READER 5+1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Impossible de lire une clé USB en branchant mon OTG sur mon HONOR 6 (par contre la prise usb fonctionne avec une souris et un clavier) le téléphone doit il être rooter pour lire une clé usb ou autres manips à faire ??

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le root n'est pas nécessaire. Il n'y a normalement rien à faire d'autre que de connecter la clé. A l'aide d'un câble USB/micro-usb ou directement si la clé le permet.

Le téléphone t'indiquera dans la barre de notification qu'il a reconnu le stockage usb. C'est tout.

 

Formate ta clé en FAT32, au besoin.

 

Ca peut aussi être le câble.  Certains posent problème, ça arrive.

Si tu as dans ton entourage un autre téléphone qui accepte l'OTG, regarde ce que ça donne...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse, mais ce n'est pas un cable c'est un boitier otg 5+1 (memory card avec différents formats + 1 prise USB) et ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas de notification quand je branche le boitier sur mon HONOR mais par contre je peux brancher une souris en USB ou un clavier et ça fonctionne mais tjrs pas de notification dans la barre. Et ma clé est bien formaté en FAT32 et non malheuresement personne dans mon entourage (grrrrrrrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de lire une clé USB en branchant mon OTG sur mon HONOR 6

Dit comme çà on peut penser que tu branches simplement une clé usb en OTG.

C'est pour ça que je pigeais pas le titre...

Tu branches donc une clé par l'intermédiaire de ce lecteur? Alors c'est peut-être lui qui,pose pb.

Tu peux pas tester la clé direct en OTG? Tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...