lexsniper Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous, Je rencontre une grosse difficulté que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite installer lollipop sur mon tout beau Nexus4 mais ça coince... Je suis sous mac OS. J'ai bien suivi tous les tutos mais ça passe toujours pas. Je m'explique : j'ai téléchargé et installé le SDK Android puis fais la maj du sdk et téléchargé également l'image de restauration de lollipop en .ZIP. Dans le terminal je détecte bien mon N4 qui est rooté et sous TWRP2.8. Au début j'avais une erreur de protocole, disparue depuis la maj du sdk. Maintenant lorsque j'active adb sideload le chargement s'arrête à 0% avec une erreur "* failed to read command". Une idée ? Sachant que je n'utilise que la commande sideload car je ne veux pas tout flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Autant de vues et pas une réponse. Je désespère... :/ et c'est pas faire d'avoir cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.