Ferrari33 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Euh, je n'ai pas eu de mousse avec le kit main libre, c'est normal? Parce que les oreillettes ne tiennent pas seules >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ça existe encore les mousses pour les oreillettes ? Tu m'aurais dis ça il y a 10 ans ok, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas vu de mousse pour les oreillettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Évidemment que ça existe encore mdr, ça se vent même sur le web, c'est juste que le kit main libre est totalement dégueulasse, il ne tient absolument pas dans les oreilles, j'ai fait essayer le kit à six personnes, dans les six cas, les oreillettes tiennent hyper mal, donc soit ce sont de gros crevards, soit les chinois ont anatomiquement parlant des oreilles suspectes, soit le kit est juste mal pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je dois avoir des oreilles de chinois alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bah mec, t'es officiellement un Alien, mes félicitations ! Si les oreillettes rentrent parfaitement et que tu n'entends pas l'once d'un bruit environnant, bah gg mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Apple n'a jamais fourni de soit disant "mousse".. ce sont des crevards alors ? :o Et puis sur un produit à 300€ il ne faut pas s'attendre à recevoir des écouteurs bose.. Modifié 4 décembre 2014 par xamou711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bah mec, t'es officiellement un Alien, mes félicitations ! Si les oreillettes rentrent parfaitement et que tu n'entends pas l'once d'un bruit environnant, bah gg mec Bah mec, déjà dans leur conception ce ne sont pas des intras: donc GG si tu trouves des écouteurs qui ne sont pas intras et qui te permettent de ne pas entendre "l'once d'un bruit environnant", même des intras laissent filtrer le bruit environnant un peu, d'où les systèmes de réduction de bruit active des intras haut de gamme! Ensuite, je les trouve aussi bien que des écouteurs Apple au niveau de la tenue et du confort d'écoute: totalement à coté de la plaque si t'es audiophile et usant pour les oreilles au bout d'une heure, donc investit 30 balles dans des Sennheiser, au moins tu pourras utiliser la qualité audio de ce téléphone dignement Au passage si tu me sors l'argument du "Ouais mais j'aurai plus le Dirac HD si j'utilise d'autres écouteurs", je te conseille de télécharger Poweramp, regarder un tuto pour comprendre les bases de fonctionnement d'un equalizer (sauf si t'as l'habitude de triturer un equalizer 16 bandes), et tu verras ce que ce téléphone a vraiment dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bah mec, t'es officiellement un Alien, mes félicitations !Si les oreillettes rentrent parfaitement et que tu n'entends pas l'once d'un bruit environnant, bah gg mecBah déjà mec tu vas te calmer ! Puis si tu veux un son correct prends des intras ... Cf commentaire au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ayant des écouteurs de Iphone à côté, ceux chez Iphone sont clairement au-dessus, tant sur la tenue que sur le son. T'as été payé combien Adibou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Le kit est juste une obligation légale en France, donc on va dire que Meizu n'a pas d'intérêt de fournir une rolls en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Ayant des écouteurs de Iphone à côté, ceux chez Iphone sont clairement au-dessus, tant sur la tenue que sur le son. T'as été payé combien Adibou? Pas beaucoup, mais je te payerai 1€ si tu pouvais lire les réponses au lieu de troller comme une ****, tu veux du son? Achète toi des intras Modifié 9 décembre 2014 par alex971 mot grossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir, il serait bien que ceux venant poser des questions, fasse preuve d'un minimum de respect envers ceux qui prennent le temps de leurs répondre. Bien sûr cela vaut dans l'autre sens également :) Bref je penses que tout est dit... je ferme ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts