rqdb Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut à tous,le mi4 4G noir n'arrivant toujours pas, je recherche une version WCDMA (3G) blanche en 16 ou 64 go. 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : MI4 16/64go 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : Tout accessoires d'origine 7 - Mode le livraison / remise : mains propres (34) / colissimo 8 - Prix : 200-250€ max Fdpin selon model et état 9 - SAV : non 10 - Remarques : état proche du neuf J'attends vos offres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Je valide mais tu dois obligatoirement renseigner une fourchette de prix. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 C'est fait. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut, j'en ai un à vendre. Un Mi4W Blanc 64Gb datant de 1 semaine acheté sur le site smartophone.com (revendeur officiel). Je le vends avec MiBand noir + Ecouteurs Xiaomi 2nd génération + Ventouse pour le changement de coques. Pris du tout 350 FDPIN Tout dans un état irréprochable. J'ai mis une annonce qui est en cours de validation ;) Edit: J'ai oublié le MiKey que l'on peut voir sur la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodan Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, j'en ai un à vendre. Un Mi4W Blanc 64Gb datant de 1 semaine acheté sur le site smartophone.com (revendeur officiel). Je le vends avec MiBand noir + Ecouteurs Xiaomi 2nd génération + Ventouse pour le changement de coques. Pris du tout 350 FDPIN Tout dans un état irréprochable. J'ai mis une annonce qui est en cours de validation ;) Edit: J'ai oublié le MiKey que l'on peut voir sur la photo ;) Disparu le gentil monsieur qui a le le pack de mes reves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Up !Tjr en recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.