lycaon Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je fais une nouveau topic, car a force de regarder, etc ... j'ai modifié mes criteres et mon budget. Budget: Maxi 250 €*Type d'achat: neuf, sans operateur*Taille d'écran: 5 pouces minimum avec une résolution de 300 ppi, mais je peux me contenter de 270 ppi*Utilisation: web, visu de mes cameras, coyote, appels, et sms*Critères principaux: 4G française, bonne autonomie de la batterie (je ne veux plus de wiko), un DAS correct (moins de 0,8 je pense), un GPS qui fixe assez rapidement*Import: quid de la garantie et du sav ?*Bidouille: pas specialement*Pour combien de temps: 2 ans je pense*Marque à éviter: surement wiko et companie, qui de toutes façons en autonomie et temps de rechargement ne sont pas super. Je n'ai rien contre les chinnois, mais j'ai toujours des petits doutes, mais pourquoi pas. J'ai vu le note 3 lite 4G, mais peut etre un peu grand, mais pas sur car je pense que je peux m'y habituer dans la poche, la résolution est un peu limite, et le prix est élevé pour l'instant. Aussi la possibilité de passer en lollipop, meme si ce n'est qu'annoncé, et si vous trouvez un appareil a 150 € ou moins, je ne serais pas faché du tout ... 250 € c'est un max. Si possible de bonne qualité photos, je demande pas du 20 Mpixels, un bon 8 Mpixels me suffirait mais d'assez bonne qualité, pas comme le wiko ;) Merci a tous d'avance. Modifié 5 décembre 2014 par lycaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pas d'autres idées que le note 3 LTE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetataz Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Y'a le huawei ascend p7 a 200€ en ce moment, qui apparemment est pas mal niveau autonomie, 4G (je crois). Autrement y'a honor 6, avec lollipop qui va arrivé, mais à 300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Il est pas suppert en perfs et autonomie il me semble, mais apres faut voir suivant le prix. Tu l'as vu ou a 200 € ? je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Regarde dans les news de frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetataz Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 C'est sur rue du commerce 254€, plus une ODR de 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Il ne fait pas la frequence 800 MHz, je suis chez SFR, et c'est important pour moi. J'ai vu le redmi note, mais pareil, pas de 800 MHz ... Personne a trouvé un telephone 5 pouces, HD ou full HD, avec la bande 800 MHz en 4G pour 250 € maxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 5" hd huawei ascend g620s que tu trouves à 130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 5" hd huawei ascend g620s que tu trouves à 130€ effectivement, la 4G passe, mais ... 1Go de ram, et petite batterie, dans 6 mois ça va me faire comme le wiko. Mais merci, c'etait bien tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Que pensez vous des KINGZONE N3, CUBOT ZORRO 001 (les deux a 1 Gb de ram seulement) et LENOVO GOLDEN WARRIOR A8 A806 (2Gb de ram) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Si tu as un peu de temps, je te conseil d'attendre l'Elephone p6000 qui devrait sortir autour des 130€. Début d'année c'est bon, et passage lollipop pour février/mars Le GPU du nouveau petit quadcore 64 bits mediatek est meilleurs que celui de l'ancien octo (que j'ai) Le kingzone n3 est dans la même veine que le inew l1 dont un pote est ravi (il sort d'un note 2)... Mais ce n'est pas au niveau du s410 du huawei... Et encore plus des nouveaux 64bits de mediatek Sinon tu as le zopo 3x (en 16go) que tu trouves dans tes tarifs en import... C'est un 32bits, mais il est mieux que les 64bits s410/615 mt6732/6752 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Il est pas tres sexy, je lui prefere le kingzone, mais bon ... une adresse d'un site ou le commander ? tu connais son DAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 das encore inconnu... Mais vu qu'il devait avoir une certification ce, l'information devrait pouvoir se trouver... Pas encore vu dans les boutiques. Voir au tout début janvier ! C'est le 1er qui devait sortir avec cette puce... Chez kingzone il y a un 5" 5 HD qui va sortir c'est le Z1... Quelques photos laissent apparaitre un appareil très classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 effectivement. Sinon le P7000 a l'air sympa aussi, mais a ce rythme je vais passer ma vie a attendre les sorties ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Le 6000 c'est fin décembre/début janvier... Les 2 autres février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Tu as des sites ou je pourrai commander le P6000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Il est encore un peu cher, mais banggood l'a... Sinon, puisque le sav et la garantie sont importants, il devrait je pense être disponible chez sotactile... La plus de soucis avec les taxes et le sav : ce sont les mois françaises qui s'appliquent... Mais du coup ce sera plus cher (d'ailleurs ils ont le p3000s dispo pour 240€... Je pense que le 6000 est plus performant et qu'il sera moins cher chez eux... Tu peux leur demander) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Je l'ai vu chez coolicool.com a 128 €, donc meme avec la TVA ça vaut le coup. Un avis sur ce site ? il semblerait que ce soit le meme que tabouf.com ... sinon, je l'ai vu aussi chez 234buy.com a 136 €. Si le premier est louche et l'autre reglo, je prends chez 234buy.com, mais sinon avec les taxes, c'est 10 € de plus, l'interet s'amoindrit. Modifié 30 décembre 2014 par lycaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Si c'est le même que tabouf...tabouf a d'assez mauvais retour : il me semble qu'il y a un fil sur le forum sur les boutiques conseillées et déconseillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 au final je vais partir sur le G7 avec l'odr de 50 € ça le fait a moins de 200 € chez rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Pour info j'ai reçu le G7, avec rue du commerce. Je ne sais pas pourquoi je l'avais pas regardé celui la ... la 4G fonctionne tres bien, pour moi son seul défaut : le DAS un peu elevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Cool ! Merci pour le petit retour... J'espère que tu en seras content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycaon Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Pour l'instant ça va, je l'ai chargé mercredi soir, mis en route jeudi matin, et je suis à 52 % de batterie, donc plutot content pour l'instant, il est fluide. Tout me va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.