Aller au contenu

Probleme coque cover

rikano

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une coque cover avec mon telephone et quand je ferme le clapet, mon telephone ne se met pas enveille mais il reste allumé avec le même écran que lorsque je l'ai fermé. Et du coup coup l'affichage du Cover avec la date et les raccourcis ne s' affichent plus.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,

Est ce un Flipcover Samsung ou autre marque? Je crois que Samsung a mis une protection pour que cela ne puisse fonctionner qu'avec du Samsung.

De plus il y a un paramètre Flipcover dans paramètres/appareil à cocher.

Modifié par Monval

Bonsoir,

Il s'agit d'un Flip cover S-View. C'est bien du Samsung et cela fonctionnait ces 10 derniers mois. Mais plus maintenant.

Oui j'ai désactivé puis réactivé l'option dans paramètre mais rien ne se passe.

Bonsoir,

Il s'agit d'un Flip cover S-View. C'est bien du Samsung et cela fonctionnait ces 10 derniers mois. Mais plus maintenant.

Oui j'ai désactivé puis réactivé l'option dans paramètre mais rien ne se passe.

Est ce que à l'intérieur de la flip cover, il reste le petit morceau avec les connectiques? Car ce morceau à tendance à se décoller. Sinon, c'est surement la puce qui est à l'interieur de la face avant de la flip cover qui est morte...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...