Aller au contenu

problème Odin


Slay

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je voulais instaler mes pilotes samsung mais il me les met pas dans périphériques USB mais dans périphérique ADB (un truc google je crois un SDK pour dev j'avais testé ça y a quelques temps ) et du coup les drivers s'installent mal et odin ne détecte pas le téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique :

je veux flasher mon tel, donc je prend odin, il me faut les drivers je les est trouver sur le net, il me manquai un fichier androidusb.sys en faite je l'avais j'avais pas vue (boulet) entre temps j'ai fais des recherches sur le fichier en question ils m'ont dit d'installer le truc ADB, j'ai donc cliquer sur le setup et finalement je me suis arrête au moment de télécharger les truc ADB mais entre temps mon samsung qui apparait toujours en divice USB n'apparait plus dans le menu divice usb mais dans ADB divice... j'arrive pas à revenir comme avant...

je vous fais un screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as vista ou seven fais une restauration de système a une heure antérieur, tu la fais juste avant l'installation de ADB

pour installé proprement les drivers installe nps tu le trouveras dans ma signature c plus simple et moins contraignant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça ne fonctionne toujours pas

télécharge usbdeview ( regarde sur google )

logiciel portable qui permet de désinstaller " proprement " ( clique droit désinstaller )

Branche ton spica

tu désinstalle tout les drivers Samsung ainsi que android 1.0

ensuite tu débranche

tu installe NPS, rebranche, installe les autres drivers et c'est bon

PS : Pour Odin il faut mettre ton phone en mode download, tu verra une disquette bleu à l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel j'ai fait ce que els expert (vous) m'ont dit de faire... instalation avec NPS je suis en train de flasher je mets une roms nue la JH1 et tout fonctionne parfaitement...

j'en profite pour dire merci pour tout vos beau tuto...

Maintenant je vais essayer d'installer le kernel samdroid LK2.08.

Dailleur je n'arrive pas a trouver ou le télécharger, pour le tuto je prend celui samdroid turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...