Guichamp Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, une question sur Superuser lorsque je le met a jour sur le playstore je rencontre des soucis avec les logiciels root, la demande d'autorisation s'affiche mais je ne peux agir si je vire les MAJ tout redevient à la normal faut il passer par recovery et zip pour les maj ou suis je un cas isolé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Non il faut bien mettre a jour le superuser via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci, pas besoin de désintaller le superuser, je flash juste la nouvelle version /truc étonnant mon fils a uun htc one m8 aussi, la maj c'est faite sans soucis ce matin depuis le store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Il faut distinguer la MAJ de l'application qui fonctionne depuis le Play Store de celle du binaire SU qui nécessite un redémarrage et parfois une installation depuis le recovery, en particulier sur les HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.