kant33 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour J'ai acheté ce mobile il y a un an sans surcouche operateur (chez un marchand du net) et je suis toujours sur android 4.3 alors que je vois que d'autres ont eu la mise a jour (sans bidouiller) ? moi elle n'est pas proposée j'ai reverifié il dit que le mobile est a jour.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut @@kant33 Il se peut que la version 4.4 d'Android n'ai pas été déployé dans tous les pays Il existe un topic dans la section indiquant un lien vers un fil XDA sur la question de la mise a jour du S3 4G Ceux qui l'ont, on probablement flashé la ROM d'un autre pays Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.