julien1977 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut à tous trop content d'avoir un mise à jour sony, je me suis empressé de la télécharger directe sur le X10 et de suivre la procédure d'instal qui me reboote le teléléphone et me met un petit message d'echec de la mise à jour. je précise que mon téléphone est actuellement en 023 rooté. quelqu'un sait il comment procéder pour profiter de cette mise à jour? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 fait la mise à jour par SEUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 elle se rooté avec le oneclick? j'imagine qu'une mise à jour avec le SEUS me fait perdre toutes mes applis et tout le reste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 pas forcément... (en mode réparation : OUI, en mode Mise à jour : NON) One Click : fonctionne avec toutes les versions, jusqu'à la dernière 026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.