Pumba Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Depuis hier, l'écran ne s'allume plus... La montre est fonctionnelle, chargée (toute la nuit), connectée à mon Nexus 5 et recoit des notifications (vibrations) Ce matin l'écran s'est rallumé (pour info charge 85%), puis figé au bout de quelques secondes puis éteint mais reste connectée J'ai tenté de la redémarrer (appui long sur le bouton jusqu'aux vibrations longues), sans succès. Y a t'il moyen de la "rebooter" sans attendre que la batterie se vide ? Avez-vous rencontré ce problème ? J'ai vu que la dernière maj d'AW éteignait l'écran en cas de batterie faible (ce qui était le cas hier en fin d'après-midi), peut-être un bug ? Sinon, je suis toujours dans le délai de rétractation et elle va retourner d'où elle vient... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Je relance le sujet car j'ai un soucis du même genre. J'ai un affichage en mode snow screen et rien d'autre. La montre est chargée, connectée et réagis bien au différentes manipulations. Je viens de lire sur XDA que la MAJ 5.0.1 arrangerait le problème sauf que je ne sais pas comment mettre la montre à jour à l'aveugle. Une aide serai la bien venu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir, Problème résolu... par échange de la montre !... Après contact avec support LG, retour chez RdC je soupçonne, au final, un problème de batterie, trop "faible" pour maintenir l'écran allumé mais suffisante pour faire tourner le système en arrière plan !!! Je vais donc surveiller ma nouvelle montre "comme le lait sur le feu" pendant quelques jours @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Problème de snow screen chez moi aussi depuis ce matin, après quelques clignotements. Seule solution c'est le sav c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv0035 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Problème de snow screen chez moi aussi depuis ce matin, après quelques clignotements. Seule solution c'est le sav c'est ça?: Moi j'ai eu un problème de clignotement deux fois au redemarrage depuis la maj 5.0.1 à voir ici https://www.dropbox.com/s/0qg4cfe6g1t57a7/20141217_071156.mp4?dl=0 Une reinitialisation a resolu le problème donc je pense que c'est logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Hello merci, mais ça n'a pas marché pour moi (malgré plusieurs reinitialisations). Donc direction SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.