Marwaladeen Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, j'ai reçu un oneplus one et j'ai deux questions: 1) quel est le meilleur kernel compatible CM11s? 2) je suis chez Free j'ai activé la 4g mais la capte très rarement alors que je suis en plein Paris (je sais qu'il ne supporte pas la bande 800mhz, il y aura t il un udpate?) avez vous des conseilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, 2) Chez Free, capte la LTE sans bidouille , ne pas oublier d'active l' itenerance. Envoyé de mon oneplus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci! Je n'avais pas activé l'itinerance ^^ je te tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 D'ailleurs en parlant de 4G, je voudrais savoir chez quels opérateurs sont les possesseurs du Oppo? Avec l'absence de la bande 800mhz tout le monde est chez Free et Bouygues pour le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je t'invite à regarder ce sondage : https://forums.oneplus.net/threads/communaute-sondage-quel-est-votre-operateur-mobile.2161/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'avais déjà vu ce topic mais merci quand même! Donc c'est bien ce que je pensais, pour avoir la 4g il faut se diriger vers chez Free ou Bouygues sinon c'est un peu la loterie en fonction où on est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 J'avais déjà vu ce topic mais merci quand même! Donc c'est bien ce que je pensais, pour avoir la 4g il faut se diriger vers chez Free ou Bouygues sinon c'est un peu la loterie en fonction où on est. Perso je suis chez Sosh et tout va bien, j'ai pas la 4g en permanence mais quand je la perd j'ai un très bon h+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Perso je suis chez Sosh et tout va bien, j'ai pas la 4g en permanence mais quand je la perd j'ai un très bon h+ Je ne m'en doute pas mais comme j'ai dit c'est la lotterie: ça peut très bien marché chez toi et c'est super. Mais pour ceux qui se déplacent régulièrement dans d'autres villes/régions ou lorsque tu parts en vacances ou autre, tu as beaucoup moins de chance d'avoir la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je captais la 4g chez SFR et je suis loin d'habiter en ville , comme quoi ^^ La je suis chez free (offre 4euro) et j'ai minimun 3g et la plupart du temps h /h+ Je suis sur l'ile d'oléron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ah je n'ai pas fais de différenciation entre ville et campagne, dans les deux cas t'es pas sur à 100% d'avoir la 4G avec les problèmes de bandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.