Aller au contenu

Problème de haut parleur interne


Recommended Posts

Bonjour,

 

n'ayant pas trouvé de réponses, je me permets de lancer un sujet.

 

Depuis les 2 dernières mises à jour, je me retrouve confronté à un problème de son ou de haut parleur interne.

 

En clair, quand j'émet un appel, je n'entends rien à l'haut parleur interne par contre le son marche si je met un écouteur ou le haut parleur externe.

 

Je pensais résoudre le problème avec la dernière mise à jour mais cela a tenu 1 semaine.

 

Je n'arrive pas à savoir si c'est logiciel, hardware ou opérateur.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que c'est un bug logiciel. Ca touche plusieurs personne, on en a parlé plusieurs fois sur ce forum justement ;)

En général un redémarrage suffit à faire rentrer les choses dans l'ordre, mais pour une durée aléatoire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense avoir trouvé mais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle... Il y a un faux contact au niveau de la prise jack.. Je suis toujours sous garantie SONY mais je doute qu'il le prenne en charge...

 

Le pire c'est que j'ai toujours utilisé le casque bluetooth...

 

 

PS : le code c'est *#*#7378423#*#*

Modifié par Bietou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai peur d'avoir les mêmes symptômes avec mon Xperia Z (de mars 2013 donc hors garantie) en 4.4.4. De façon aléatoire, je n'entends plus mon interlocuteur quand j'appelle (ni même la tonalité de l'appel). Est-ce finalement bien un problème de prise jack? (effectivement, les appels passés avec l'oreillette ou le haut-parleur fonctionnent normalement).


je viens de faire le test avec "Services tests" et quand je suis sur le menu Speaker les tests sonores peuvent être coupés ou revenir quand je tripatouille le capuchon de la prise jack. Exemple: j'entends du son avec le capuchon ouvert et le son se coupe quand je le ferme (ce qui doit faire bouger la prise). Cela n'annonce rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...