olympien77 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour a tous, Nouveau possesseur d'un z2 j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des leds de notifications ?? J'ai parcouru les réglages de long en large et n'ai rien trouvé sur le tel pour le faire... Reste juste la solution de trouver la bonne appli ou j'ai pas bien vu ? Mon ancien tel (xiaomi mi3) le faisait de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauduv40 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 salut, apparement ce n'est pas prevu nativement (enfin j'ai pas trouvé) mais pour ma part j'utilise: "light flow lite" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr il fonctionne tres bien mais il existe pleins d'applis qui fonctionnent aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 C'est la loose ca quand même sur un soit disant haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) LightFlow est très bien :) Un peu compliqué de faire fonctionner quand ce n'est pas supporté avec la configuration de base... C'est la loose ca quand même sur un soit disant haut de gamme... La quasi totalité des téléphones Android en fait, peu importe la gamme. Modifié 6 décembre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ayant eu différents tels samsung et récemment un xiaomi mi3 on pouvait le faire de base, c'est pour ça que ça m'a fait bizarre de rien trouver dans les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leliana Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Sinon il existe light manager plus simple que light flower et qui fait aussi bien le.boulot pour peu qu'on sélectionne le mode alternance. Je m'en sers depuis un mois et je n'ai rien à en redire. Envoyé depuis mon xperia z2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.