taxi865 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 bonjour je viens de faire l'acquisition d'un htc one 8 ,je ne trouve pas ,l'application gestionnaire de fichiers ca peut paraitre nul ,mais si quelqu'un pouvez me rendre ce service ,ca me serait d'une grande utilité d'avance merci a toutes et tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Salut, Je déplace vers la section du HTC One M8. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 normalement il est installé en natif - gestionnaire de fichiers... Sinon télécharge ES file explorer qui est très bien ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Je ne suis pas sûr que HTC fournisse un explorateur de base ;) En tous cas quand j'en avais, on devait choisir une application sur le Play Store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 @Sébi11 L'explorateur est arrivé avec Sense 6 si je me souviens bien. Mais il n'arrive pas a la cheville de Es Explorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 @Sébi11 L'explorateur est arrivé avec Sense 6 si je me souviens bien. Mais il n'arrive pas a la cheville de Es Explorer. J'arrive à faire des trucs avec l'explorateur d'HTC qu'avec Es Explorer ca ne fonctionne pas :p Ils ont chacun leurs qualités et défauts :) J'ajoute la balise résolu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 L'avantage de l'explorateur fourni par HTC alors c'est qu'il a les droits d'écriture partout sur la carte SD vu que c'est une application système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts