RémiBnf Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, depuis quelques temps mon micro ne marche pas(c'est ce que je pense) lorsque j'appelle ou lorsque je recois des appels. Je peux appeler et entendre mes contacts mais eux ne m'entendent pas. Autre chose encore plus bizzare, si j'active le haut parleur là les correspondants m'entendent correctement. Je l'ai envoyé au SAV, il me l'ont renvoyé mais toujours le même problème, je suis sous LollipopAlors si vous avez une une solution, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonsoir , quand tu passe en haut parleur tu ne te sers plus du micro situé en bas mais de celui du haut ! J'ai eu le même soucis avec mon premier nexus au final micro HS donc changement du tel ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiBnf Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 D'accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.