maxou13 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour à tous, Je voulais savoir si le one plus one valait vaiment le coup. Je viens de 2 ans de Nexus (4 puis 5). Je cherche un nouveau tel pour noêl avec un budget de - de 400€. Donc j'hésite entre le OPO , le honor 6, le LG G3... J'utilise mon tel surtout pour les photos, internet et applis (je telecharge ni musique ni films ni jeux videos sur mobile) Merci de votre coopération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Salut, Je te conseil le One Plus One, voir un Meizu MX4 ( jette-y un œil si ça t’intéresse :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Attention, il est plus en stock actuellement le 64 GB . Pour la photo je le recommande pas vraiment car je suis mitigé sur les résultats que j'obtiens moi qui adore la photo , macro qui n'arrive pas à faire l'auto-focus, grain dans les vidéos. Ça aurait pu etre mieux ! J'ai hélas le défaut du bas d'ecran jaune grisatre , c'est un peu dommage ce truc et les tutos donnés pour la masquer donnent un effet pire en gêne visuel ( apperemment d'autres non...) Pour le reste je l'adore :) , je regrette que les swap flip cover en bambou n'etait que que sur invitation car j'adorais avec ce look bambou :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.