taylanlcy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 hey, chère internaute informé, il s'avère que j'ai besoin de votre aide ! Depuis 2-3 jours, mon galaxy s5, subit des problèmes d'écran, d'abord il ne s'allume pas (on voit les touches du bas s'illuminé mais pas l'écran!!). Puis après quelques minutes, ça remarche ; mais l'écran devient alors, étrangement clair, vraiment très clair. J'y comprend vraiment rien, j'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonsoir, le s5 n'aurait pas subit un coup de flotte par hasard ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taylanlcy Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Non; AUCUN , je n'ai même pas testé etc, pour voir si il résiste, j'avais bien trop peur de l'endommager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bon ba sav alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taylanlcy Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je veux vraiment éviter le sav, j'avais déjà envoyé mon s4 ils ont mis 1 mois, à le réparer c'est saoulant à force.. Personne n'a de solutions ? =( ? J'ai entendu dire que ça pouvait être à cause de la batterie vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 A tu tenter une réinitialisation d'usine pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Honnêtement je préfère le sav et attendre que devoir payer un LCD sur s5 c'est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Essaye déjà la restauration d'usine et si cela ne donne rien sav ... Modifié 7 décembre 2014 par a97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanohe1955 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour Je te conseille de remettre ton téléphone en mode usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.