taylanlcy Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 hey, chère internaute informé, il s'avère que j'ai besoin de votre aide ! Depuis 2-3 jours, mon galaxy s5, subit des problèmes d'écran, d'abord il ne s'allume pas (on voit les touches du bas s'illuminé mais pas l'écran!!). Puis après quelques minutes, ça remarche ; mais l'écran devient alors, étrangement clair, vraiment très clair. J'y comprend vraiment rien, j'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance, cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a97 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonsoir, le s5 n'aurait pas subit un coup de flotte par hasard ? ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taylanlcy Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 Non; AUCUN , je n'ai même pas testé etc, pour voir si il résiste, j'avais bien trop peur de l'endommager ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a97 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bon ba sav alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taylanlcy Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Je veux vraiment éviter le sav, j'avais déjà envoyé mon s4 ils ont mis 1 mois, à le réparer c'est saoulant à force.. Personne n'a de solutions ? =( ? J'ai entendu dire que ça pouvait être à cause de la batterie vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a97 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 A tu tenter une réinitialisation d'usine pour voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Honnêtement je préfère le sav et attendre que devoir payer un LCD sur s5 c'est pas donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a97 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 (edited) Essaye déjà la restauration d'usine et si cela ne donne rien sav ... Edited December 7, 2014 by a97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivanohe1955 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bonjour Je te conseille de remettre ton téléphone en mode usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts