Aller au contenu

[Résolu]Problème de connexion réseau (Service de données)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à mon réseau SFR ! Lorsque j'effectue une recherche rien... Pourtant j'ai bien les antennes et écrit 3G à côté...

Et lorsque je vais dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Opérateur réseau, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de recherche des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service de données et recherche un réseau disponible ?"

J'appuie sur ok, ça mouline, ça trouve SFR et là quand j'appuie dessu encore un message d'erreur :

"Impossible de modifier les réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service de données et modifier réseau disponible"

J'appuie encore sur ok, et j'ai bien le message "Enregistré". Mais je n'ai toujours pas internet !!!! Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19418

Mais la réponse est le SAV^^

Modifié par crazyuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien refait les manip :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

avec sl2sfr et tout, j'ai aussi remarqué que le service de données pouvait se désactiver depuis le menu en composant le composer le *#*#4636#*#* puis touche paramètre > Plus > Désactiver...

Les appels passent mais pas internet...

J'ai re-booté, je relance internet et là j'attends plus longtemps pour voir... Je vois le logo passé de 3G à E et en même temps la page web s'affiché... Ok j'ai du bouffer mon forfait comme un gros cochon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...