crazyuser Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à mon réseau SFR ! Lorsque j'effectue une recherche rien... Pourtant j'ai bien les antennes et écrit 3G à côté... Et lorsque je vais dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Opérateur réseau, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de recherche des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service de données et recherche un réseau disponible ?" J'appuie sur ok, ça mouline, ça trouve SFR et là quand j'appuie dessu encore un message d'erreur : "Impossible de modifier les réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service de données et modifier réseau disponible" J'appuie encore sur ok, et j'ai bien le message "Enregistré". Mais je n'ai toujours pas internet !!!! Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19418 Mais la réponse est le SAV^^ Modifié 25 août 2010 par crazyuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai bien refait les manip : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs avec sl2sfr et tout, j'ai aussi remarqué que le service de données pouvait se désactiver depuis le menu en composant le composer le *#*#4636#*#* puis touche paramètre > Plus > Désactiver... Les appels passent mais pas internet... J'ai re-booté, je relance internet et là j'attends plus longtemps pour voir... Je vois le logo passé de 3G à E et en même temps la page web s'affiché... Ok j'ai du bouffer mon forfait comme un gros cochon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ton data n'est pas activé c'est tout à fait normal que tu n'es pas internet! télécharges APNDroid en wifi et tu pourras l'activer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.