Djinns Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Désolé de polluer le fofo de la tegra note, mais je n'ai pas vu de fofo sur la shield tablet, ce serait bien d'en créer un non? Si un modo passe par ici encore désolé pour le squattage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonlz Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 oui, bonne idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Ponsar Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 oui, bonne idée.Je dirais même plus très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'avoue que je le cherche assez régulièrement avant de finir sur celui de XDA^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir, Sujet transféré vers la nouvelle section dédiée à cette tablette :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.