TeChn4K Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Salut tlm, Au démarrage d'une application "torch" (qui fait un écran blanc pour éclairer) le Héro passe en luminosité max mais aussitôt se remet en automatique ... Donc pas de grosse lumière dans le noir complet ... Ça fait ça chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 ouais, je sais pas ce qu'il nous fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 C'est balo quand même .. lol Personne connait une app. capable d'enlever le mode automatique le temps de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai l'impression qu'avec ToggleSettings c'est pareil aussi. On peut changer dans l'appli la luminosité malheureusement, sitôt fermer l'appli, la dite luminosité revient à sa configuration initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 pour avoir utiliser dernière l'appli flashlight je n'avais pas rencontré de problèmes particuliers de luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 pour avoir utiliser dernière l'appli flashlight je n'avais pas rencontré de problèmes particuliers de luminosité. Mais si, mais si. vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 pour avoir utiliser dernière l'appli flashlight je n'avais pas rencontré de problèmes particuliers de luminosité. Mais si' date=' mais si. vérifie.[/quote'] je confirme, l'écran s'allume au max puis redescend en luminosité dans la seconde :/ ca reste utilisable, mais c'est dommage un système d'ajustement automatique qui pertube le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Bon, vous n'avez pas parcouru tout les menus dans paramètre de votre Hero ;) Un petit coup de main ^_^ Menu ==> paramètre ==> son et affichage ==> désactiver le rétro-éclairage auto (tout dans le fond) et ensuite c'est aux applications de gérer ça Modifié 4 septembre 2009 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Bonjour il existe un soft qui pourra peut être régler ton problème a tu essayer keepscreen , il existe une version gratuite mais limiter a deux application . ce soft permet d'empêcher le hero de se mettre en veille lorsqu'une appli est lancé sa pourrait peut être influé la luminosité a essayer . sinon comme dit plus haut désactive le rétro-éclairage auto mai je ne donne pas cher de ta batterie .;) Modifié 4 septembre 2009 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ouais, si je dois à chaque fois que je me retrouve dans le noir, aller dans les préférences pour désactiver le rétro-éclairage automatique, puis ensuite lancer mon application c'est pas vraiment pratique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ouais, si je dois à chaque fois que je me retrouve dans le noir, aller dans les préférences pour désactiver le rétro-éclairage automatique, puis ensuite lancer mon application c'est pas vraiment pratique .. Ou alors faudrait faire un widget qui fait ça, voir même une application "torch" qui fait ça... ça devrait pas être trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnhendrix Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 +1 j'espere aussi que c'est faisable... les développeurs ont réussi bien plus dur que ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 je voud[color=red]rai[/color] relancer le sujet sur le problème de la gestion de la luminosité !!!! Pour ma part, avec n'importe quel applications pour gérer la luminosité et mon Hero avec la luminosité auto désactivé. je ne peux pas la régler, elle reprend son intensité après avoir utilisé l'appli. Quelqu'un à t-il résolu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Je signale à ceux qui ne sauraient pas qu'un porte-clef avec une led qui éclaire tellement mieux, plus longtemps, tout de suite, et ne consommant que très peu de batterie, ça existe et ça ne vaut quasi rien. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1253 Moins de 5 dollars les 10!!! Un phone, même smart, c'est pas forcément un couteau Suisse non plus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Il n'est pas question pour moi d'utiliser le téléphone comme lampe c'est vrai que je partage ton point de vu Geko !! Et je possède beaucoup de petite torche à led à la con !!!! :P Moi c'est juste pour la gestion de la luminosité, il n'y a aucun Widgets qui marche sur le Hero pour régler l'intensité de la luminosité... :( Es que quelqu'un sait pourquoi ou connait un widget qui fonctionne ? sachant que [color=red]se[/color] n'est pas la gestion auto elle est désactivé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.