Aller au contenu

Luminosité et application "torch"

TeChn4K

Recommended Posts

pour avoir utiliser dernière l'appli flashlight je n'avais pas rencontré de problèmes particuliers de luminosité.

Mais si' date=' mais si. vérifie.[/quote']

je confirme, l'écran s'allume au max puis redescend en luminosité dans la seconde :/

ca reste utilisable, mais c'est dommage

un système d'ajustement automatique qui pertube le truc ?

Bon, vous n'avez pas parcouru tout les menus dans paramètre de votre Hero ;)

Un petit coup de main ^_^

Menu ==> paramètre ==> son et affichage ==> désactiver le rétro-éclairage auto (tout dans le fond) et ensuite c'est aux applications de gérer ça

Modifié par Shadoon

Bonjour il existe un soft qui pourra peut être régler ton problème a tu essayer keepscreen , il existe une version gratuite mais limiter a deux application .

ce soft permet d'empêcher le hero de se mettre en veille lorsqu'une appli est lancé sa pourrait peut être influé la luminosité a essayer .

sinon comme dit plus haut désactive le rétro-éclairage auto mai je ne donne pas cher de ta batterie .;)

Modifié par mw1kaduxx

Ouais, si je dois à chaque fois que je me retrouve dans le noir, aller dans les préférences pour désactiver le rétro-éclairage automatique, puis ensuite lancer mon application c'est pas vraiment pratique ..

Ou alors faudrait faire un widget qui fait ça,

voir même une application "torch" qui fait ça...

ça devrait pas être trop dur...

• 2 months later...

je voud[color=red]rai[/color] relancer le sujet sur le problème de la gestion de la luminosité !!!!

Pour ma part, avec n'importe quel applications pour gérer la luminosité et mon Hero avec la luminosité auto désactivé. je ne peux pas la régler, elle reprend son intensité après avoir utilisé l'appli.

Quelqu'un à t-il résolu ce problème ?

Je signale à ceux qui ne sauraient pas qu'un porte-clef avec une led qui éclaire tellement mieux, plus longtemps, tout de suite, et ne consommant que très peu de batterie, ça existe et ça ne vaut quasi rien.

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1253

Moins de 5 dollars les 10!!!

Un phone, même smart, c'est pas forcément un couteau Suisse non plus. :P

Il n'est pas question pour moi d'utiliser le téléphone comme lampe c'est vrai que je partage ton point de vu Geko !! Et je possède beaucoup de petite torche à led à la con !!!! :P

Moi c'est juste pour la gestion de la luminosité, il n'y a aucun Widgets qui marche sur le Hero pour régler l'intensité de la luminosité... :(

Es que quelqu'un sait pourquoi ou connait un widget qui fonctionne ? sachant que [color=red]se[/color] n'est pas la gestion auto elle est désactivé !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...