Ernö Mùnkà Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonsoir J'aurais aimer savoir si vous connaissez des bonne coques pas trop chère fine ? Parce que j'utilise la pie et avec une coque épaisse c'est pas pratique.. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonsoir J'aurais aimer savoir si vous connaissez des bonne coques pas trop chère fine ? Parce que j'utilise la pie et avec une coque épaisse c'est pas pratique.. Merci :) Oui J'avais acheté ma coque sur un des marchands de aliexpress, dans les 1€ port inclus Coque blanche pour Nexus 5 blanc, ultra fine J'ai trouvé plus fin : plus de coque ! (pas de film non plus) Si tu étais dans le 13 je te l'échangerais contre une bière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Salut. Perso j'ai testé plusieurs coques : officielles en noir (sans rabat), Spigen Néo Hybrid et Ringke Slim. Les 2 premières choses trop le design du téléphone. Je suis resté quelques temps sans coque mais après l'avoir fait tomber, j'ai vite remis ma ringke slim qui ne change pas trop le design et qui protège bien le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'ai la Spigen ultra fit noire qui épouse parfaitement mon N5 et qui a un toucher fort agréable. J'en suis pleinement ravis après avoir vite abandonné la coque officielle qui transforme notre beau Nexus en brique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 D'accord merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.