Evanns Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos ou vidéos depuis l'appli messenger. Par hangouts aucun soucis. Quelqu'un saurait d'où cela provient svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NairolfD Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, pour moi ça fonctionne : Appuie long sur la photo, un logo de sauvegarde apparaît en haut , tu clique. Modifié 5 décembre 2014 par NairolfD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Alors, je viens de trouver. Si ça arrive à une personne. Faites une capture d'écran et envoyé la à une personne ou vous même. Je viens de faire et ça fonctionne. Sinon pas moyen. Merci quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.