Elzo Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonsoir tout le monde je suis nouveau ici Ceux qui sont intéresser à installer android 5.0 la procédure ce passe ici ⚠ sauvegarder vos données avant de faire la procédure ⚠ Pré-requis : Télécharger la version officiel Lien ici ⬇ cliquer sur le lien https://mega.co.nz/#!ChYgiLYC!kqGx9lCjyd_q2xmQDc1-mP4g6Qtpsfb6NqxGTHCkeJs ⚠ Fichier .zip dézipper prenner le fichier qui se termine par.tar.md5 déplacer le sur le bureau de votre pc Pré-requis : Télécharger odin 3.07 Lien ici ⬇ https://mega.co.nz/#!rwAxzY7Z!hpyidCM1hlYg5JOrDOUV9J8ae27RUtrLPP6kbSx4Tk8 ⚠ Fichier .zip dézipper odin prenner les fichiers qui se trouve à l'intérieure est créé un dossier sur le bureau de votre pc en le nommant Odin3.07 Procédures d’installation : Redémarrer votre Galaxy en Download Mode (Home + Power + Volume bas) Connecter votre Smartphone au pc ⚠ si votre pc à pas les drivers attendez que windows les installes ⚠ Ajouter la version officiel dans PDA 1.Vérifier que re-partition n’est pas coché 2.vérifier que Autoreboot soit coché 3.vérifier aussi que F.resetime soit aussi coché après toutes c'est vérification cliquer sur start et profitez d'android 5.0 sur votre galaxy s5 tenez moi au courant de la procédure si tout se passe bien sur ce bonne semaine a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Conseille prévient également qu'aucun retour en arrière sur 4.4.2 ne sera possible après ! Car la surprise est de taille quand ont souhaite un retour en arrière ! Et que Xposed ne fonctionne pas encore pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Est ce que si je flashe cette ROM sur mon s5 est-ce que j'aurais toujours les futures mises a jours? Et 'es trucs polonais c'est dérangeant (je parle des applis) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzo Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Les applis polonaise sont désactivable tu sais :-) et tant donner que la version est officiel tu recevera toujours les mise à jours Modifié 8 décembre 2014 par Elzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Conseille prévient également qu'aucun retour en arrière sur 4.4.2 ne sera possible après ! Car la surprise est de taille quand ont souhaite un retour en arrière ! Installé la version 5.0 via odin, j'ai eu des applis non fonctionnelles. Je suis donc revenu en arrière toujours via odin, et après un reset factory depuis le recovery aucun problème : je suis de nouveau en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto620 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 winnmand, peut tu me dire quelle etait la version lollipop installée sur ton s5,et quelle version 4..4.2 a tu reinstallée, j 'ai un s5 g900f flashé avec la derniere rom polonaise et souhaite revenir a kitkat,(mon tel est totalement stock sans root ou autre et acheté libre tous operateurs) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 winnmand, peut tu me dire quelle etait la version lollipop installée sur ton s5,et quelle version 4..4.2 a tu reinstallée, j 'ai un s5 g900f flashé avec la derniere rom polonaise et souhaite revenir a kitkat,(mon tel est totalement stock sans root ou autre et acheté libre tous operateurs) merci! La version polonaise que j'ai installée : G900FXXU1BNL2 La version française que j'ai réinstallée : G900FXXU1ANJ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto620 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 je m en doutais un peu je l ai fais hier et ca a bien fonctionné,merci aucun regret pour moi ce retour en 4.4.2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Merci pour ce partage mais il serait souhaitable de mettre plus de couleur, d'arranger le texte etc... Merci ;) Néanmoins je déplace le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Hello, le lien pour la ROM est HS dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Hello, le lien pour la ROM est HS dommage !! De toute façon, il vaux mieux prendre la dernière Rom en cours : G900FXXU1BNL9 Une rom espagnole et une rom polonaise existent. Lien rom espagnole : http://www.sammobile.com/firmwares/download/40858/G900FXXU1BNL9_G900FPHE1BNL2_PHE.zip/ Lien rom polonaise : http://www.sammobile.com/firmwares/download/40688/G900FXXU1BNL9_G900FXEO1BNL1_XEO.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Le mieux c'est attendre aussi parce que des mises à jours vont venir fin janvier donc :) . Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je ne suis pas pressé, vu que je suis retourné sur la 4.4.2 Et je ne suis pas le seul à faire ce retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Ah bon? Elle tue cette rom. Stable, fluide, je suis dessus depuis deux semaines et je ne regrette pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour a tous, je suis sur la ROM G900FXXU1BNL9 depuis plus d une semaine, elle est 100% fonctionnelle et je tiens largement plus d une journee au niveau de l autonomie. . Aucun regret bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.