Aller au contenu

Lenovo A916

CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Le Lenovo A916 est en promo à 120€ chez To2C

Il a l'air pal mal, assez compact au niveau des dimension, double sim ce qui est assez rare pour un 4G.

Je laisse les connaisseurs éplucher les fréquences, mais a priori il fait le 900 en 3G et la 4G, donc tout bon ?

Cordialement

• 4 weeks later...

Bon, visiblement ce smartphone ne fait pas un gros carton, ou alors ailleurs que sur Frandroid :P

Mais je vais quand même me laisser tenter (je laisse passer les fêtes), il est à 113€ chez To2C :

- Octacore

- Ecran HD 5.5"

- Dimensions plus que correctes (comme un note 3 Lite)

- 3G 900

- 4G

- Double Sim

- Batterie un peu faible, mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir.

Dès réception (fin janvier), je ferais un topo.

Modifié par CorsicaBia

Pas grave pour la 4G, de toute manière ici en Corse on en a pas beaucoup. Mais pour le reste, il est pas mal.

si tu es chez Bouygues ça ira , sinon tu n'aura pas de 4G ..... Free aussi peu etre quand ils déploieront le 1800  -_-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...