CorsicaBia Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour Le Lenovo A916 est en promo à 120€ chez To2C Il a l'air pal mal, assez compact au niveau des dimension, double sim ce qui est assez rare pour un 4G. Je laisse les connaisseurs éplucher les fréquences, mais a priori il fait le 900 en 3G et la 4G, donc tout bon ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Bon, visiblement ce smartphone ne fait pas un gros carton, ou alors ailleurs que sur Frandroid :P Mais je vais quand même me laisser tenter (je laisse passer les fêtes), il est à 113€ chez To2C : - Octacore - Ecran HD 5.5" - Dimensions plus que correctes (comme un note 3 Lite) - 3G 900 - 4G - Double Sim - Batterie un peu faible, mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir. Dès réception (fin janvier), je ferais un topo. Modifié 31 décembre 2014 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Il n'a pas toutes les bandes pour la 4G , du moins sur ce que je viens de voir :excl: il y a peu etre plusieurs versions ... ? A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Pas grave pour la 4G, de toute manière ici en Corse on en a pas beaucoup. Mais pour le reste, il est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Pas grave pour la 4G, de toute manière ici en Corse on en a pas beaucoup. Mais pour le reste, il est pas mal. si tu es chez Bouygues ça ira , sinon tu n'aura pas de 4G ..... Free aussi peu etre quand ils déploieront le 1800 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Oui, je suis chez.B&you. Mais de toute manière , ici très peu de 4G. Déjà quand je peux avoir une bonne connexion en 3G, je suis content..... c'est surtout que pour le prix il semble vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.