'Need@Virus?' Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour a tous, Je cherches a mettre a jour ma tablette xoom2 de facon légale ou pas, mais je voudrais bénéficier d'une mise a jour système. Je le trouves assez lent, et pas fort optimisé... On voit partout des Mods etc pour la Xoom1 et rien du tout pour la 2 ... Est ce normal ? Je n'ai pas trouvé de mod Cyanogen non plus... Le seul truc que j'ai trouvé c'est ceci : http://www.androidnectar.com/how-to-update-android-4-3-jelly-bean-on-motorola-xoom-2/ Mais le lien de la ROM custom est dead... Si quelqu'un as une infos ou astuce, je suis tout ouïe :-) Un grand merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) la xoom 2 a un bootloader verrouilé donc pas beacoup de possibilité de ROM custom, contrairement à la première xoom qui etait une google device ("nexus") pour sa version wifi aux etats unis. Donc pour ta xoom elle restera bloqué sous ta version actuelle d'android Modifié 13 décembre 2014 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.