ciilora Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai une question qui peut paraître bête, mais je tourne en rond : est-il possible de désactiver la sonnerie d'appel ? Je m'explique : Je synchronise mes contacts via l'application Carddav, pour continuer à synchroniser le répertoire avec mes différents appareils (mac, ipad, G3, Nexus 5...) et par cette appli, il n'est pas possible de modifier la sonnerie d'un contact. J'ai donc installé Light Flow, pour pouvoir personnaliser la sonnerie de certains de mes contacts, et la couleur de la LED. Seulement voilà, lorsque quelqu'un avec une sonnerie personnalisée m'appelle, le téléphone émet 2 sonneries en même temps. Ça fait un peu bizarre. Je cherche comment désactiver la sonnerie juste pour les appels, ou mettre une sonnerie silencieuse, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.