Aller au contenu

Bug d'affichage S4 Advance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un S4 Advance depuis octobre 2014. Jamais tombé,il présente un bug 1 à 2 fois par jour: le texte des icônes se change en pixels blancs. Je n'ai trouvé ce problème nulle part sur les forums. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai également la même problème depuis la mise à jour !

Est ce que vous en 2g [color=red]qd[/color] vous téléphonez votre téléphone fait un bruit d interférence ,comme si on était à côté d'un objet électromagnétique ou bien que le réseau est mauvais ? J'ai eu le s4 et le s4 advance, le problème est bien sûr les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis le retour

La j ai des grandes lignes noires qui apparaissent quand je desinstalle une application..j ai pris des screenshots.

mais je sais pas comment vous les montrer...

La j ai des grandes lignes noires qui apparaissent quand je desinstalle une application..j ai pris des screenshots.

mais je sais pas comment vous les montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...