milhouse08 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 bonjour à tous, pour la sortie du Z2 j'ai joué et gagné un jeu sur facebook et j'ai donc remporté sur le FB de orange un xperia Z2. etant chez Sosh pas de soucis mais là je passe à free, et quand je fait la demande de desimlock on arrive pas à le dbloquer... orange me dit que le telephone n'est pas un telephone orange ca rnon reconnu dans leur base de donnée. Et quand je les appels ils me disent que je ne suis pas client orange donc ils veulent pas aider... dans 5 jours je recois ma sim free et j'aurai un telephone bloqué... avez vous une astuce pour debloquer les Z2? merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Depuis peu, certains mobile Orange ne sont pas simlocké, donc déjà vérifie avec une carte sim d'un autre opérateur si tu peux capter avec. Si ça marche c'est qu'il n'est pas simlocké. Sinon appelle le 740! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.