Dybo007 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et sur android en general (mais pas en informatique). J'ai cette tablette sous ICS 4.0 (4.1.1 mais quand j'appuie plusieurs fois -3fois~- il m'indique 4.0 ICS :unsure: laquelle retenir?!). Il est soit disant impossible de mettre à jour cette tablette, selon Bruneau. Pourtant je voudrais la mettre à jour "pour la débrider" et car j'ai quelques bugs avec certains jeux et l'impossibilité d'installer certains autres. Est-il possible d'outre-passer (avec la technique que vous proposez ici par exemple ou une autre) cette impossibilité et de passer à la 4.2 par exemple?? Merci à tous et désolé de faire mon noob. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dybo007 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Petit up. Personne pour me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dybo007 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Re et dernier petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dybo007 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Super ce forum!!! Rarement vu d'aussi efficace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.