Aller au contenu

Application "Accueil Xperia"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement en possession d'un Sony Xperia Z3 depuis près de 2 mois, ce matin, mon Sony a décidé de m'afficher ce message intempestif "L'application "Accueil Xperia s'est malheureusement arrêtée". J'ai du revenir à l'accueil simple pour accéder à mon téléphone mais souhaiterai résoudre ce problème comme, de plus, ce message continue de s'afficher.

 

J'ai essayé de trouver ma réponse sur Internet mais peine...Dois-je tout reconfigurer? Existe-t-il une alternative? J'ai souhaité supprimer les caches de l'application mais ne la trouve pas dans mon téléphone...

 

Merci d'avance!!!

 

MMVW


Solution trouvée (désolée pour ce double message, donc) : je suis allée dans Réglages --> Applications --> Toutes --> Accueil Xperia --> Supprimer les données. Puis, j'ai relancé le téléphone et remis l'Accueil Xperia. Il ne vous faudra plus que "ré-arranger" votre accueil comme bon vous semble!

 

Meilleures salutations,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 06/12/2014 à 13:34, MMVW a dit :

Bonjour,

 

Actuellement en possession d'un Sony Xperia Z3 depuis près de 2 mois, ce matin, mon Sony a décidé de m'afficher ce message intempestif "L'application "Accueil Xperia s'est malheureusement arrêtée". J'ai du revenir à l'accueil simple pour accéder à mon téléphone mais souhaiterai résoudre ce problème comme, de plus, ce message continue de s'afficher.

 

J'ai essayé de trouver ma réponse sur Internet mais peine...Dois-je tout reconfigurer? Existe-t-il une alternative? J'ai souhaité supprimer les caches de l'application mais ne la trouve pas dans mon téléphone...

 

Merci d'avance!!!

 

MMVW

 

Solution trouvée (désolée pour ce double message, donc) : je suis allée dans Réglages --> Applications --> Toutes --> Accueil Xperia --> Supprimer les données. Puis, j'ai relancé le téléphone et remis l'Accueil Xperia. Il ne vous faudra plus que "ré-arranger" votre accueil comme bon vous semble!

 

 

Meilleures salutations,

 

Le 06/12/2014 à 13:34, MMVW a dit :

Bonjour,

 

Actuellement en possession d'un Sony Xperia Z3 depuis près de 2 mois, ce matin, mon Sony a décidé de m'afficher ce message intempestif "L'application "Accueil Xperia s'est malheureusement arrêtée". J'ai du revenir à l'accueil simple pour accéder à mon téléphone mais souhaiterai résoudre ce problème comme, de plus, ce message continue de s'afficher.

 

J'ai essayé de trouver ma réponse sur Internet mais peine...Dois-je tout reconfigurer? Existe-t-il une alternative? J'ai souhaité supprimer les caches de l'application mais ne la trouve pas dans mon téléphone...

 

Merci d'avance!!!

 

MMVW

 

Solution trouvée (désolée pour ce double message, donc) : je suis allée dans Réglages --> Applications --> Toutes --> Accueil Xperia --> Supprimer les données. Puis, j'ai relancé le téléphone et remis l'Accueil Xperia. Il ne vous faudra plus que "ré-arranger" votre accueil comme bon vous semble!

 

 

Meilleures salutations,

Bonjour moi sa m’arrive pareil mais je ne peux rien faire avec le tactile.. Juste quand je le rallume j’arrive à mettre mon code pin c’est tout après je ne peux y aller dans paramètre.. comment faire ? Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon accueil ne fonctionne plus [color=red][b]sa[/b][/color] me marque un message et je n’arrive pas à aller dans paramètres je ne peux rien faire.. a par quand j’allume mon téléphone j’arrive à mettre mon code.. mais sinon je ne peux rien faire comment faire ? Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...