monpseudo Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Merci Gazorby, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas flashé de rom custom et celle-ci me tente bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Vas y mon pseudo, fait toi plaisir Je l'ai mise hier, pour l'instant j'ai remarquer une très bonne fluidité face au autre custom Modifié 9 décembre 2014 par youss59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 oui effectivement je ne suis pas déçu. J'ai eu aussi le petit souci de hdr+ manquant car j'avais flashé les full gapps et le problème a été réglé en reflashant par dessus les minimal gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 alors elle te plait ?? ^_^ par "full gapps" tu entend les gapps standard de l'OP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 oui ravi de cette rom. Oui pardon , les gapps standards proposées dans les liens de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Moi j'ai flasher les minimal à plusieurs reprise et pas moyen de les avoirs. J'ai donc installer les standards, nickel. En tout cas merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 j'ai l'impression qu'il faut faire un cocktail de gapps pour obtenir tout ce qu'on veut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Moi j'ai flasher les minimal à plusieurs reprise et pas moyen de les avoirs. J'ai donc installer les standards, nickel. En tout cas merci du partage Tu n'arrive pas a flasher les minimal ??? Bizarre ça Modifié 9 décembre 2014 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je confirme superbe rom et fiable en plus! Pour ma part j'ai mis le blue kernel et la batterie tient plus d'une journée( en utilisation normale) aucun bugs à signaler, installer avec apps minimal et rajout de l'appareil photo de google Que du bon pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Elle est très bien avec le kernel d'origine aussi, je fais la journée tranquille en grosse utilisation. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Pour info le dev du kernel et de la ROM se sont séparés d'après ce que j'ai compris ils ne travaillent plus ensemblent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Dommage car l'association des 2 donne un excellent résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 quelle déception !! la rom est finie, le dev arête le développement ! c'est vraiment dommage c'était une très bonne rom... :( :( :mad: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Apparemment elle évolue en BoostPop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je suis tenté, en prenant le Nexus 5 je m'étais dit que je n'installerai pas de custom mais je vais céder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Gros problème en installant BoostPop, unable to unmount /system toute la nuit et donc reboot sur un OS vide et à 5h du mat sans l'avoir touché, je reboot et l'os marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 La linearboost est terminée, Boostpop commence !! :mad: :lol: :lol: OP mis a jour ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) La linearboost n'existe plus ? Il faut donc flasher cette rom c'est ça ? je vais encore devoir tout perdre, et faire des backups, aprés 1 jour de flash, niquel .. Modifié 23 décembre 2014 par stuxxboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) La linearboost n'existe plus ? Il faut donc flasher cette rom c'est ça ? je vais encore devoir tout perdre, et faire des backups, aprés 1 jour de flash, niquel .. Non tu peux pas la flasher par dessus la linearboost puisqu'elle est basée sur cette dernière jette un oeil sur le blog : boostpop Vraiment pleine satisfaction de cette rom. Le kernel est changé par rapport à la lineartboost mais je ne vois pas de différence à la consommationqui est plus que correcte. Fluidité est toujours. Niveau benchmark aussi performante que la précédente. Que du bonheur. Modifié 24 décembre 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Moi j'utilise elementalx et pareil que du bonheur vraiment une superbe ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Avec HellScore c'est pas mal non plus Edit: bon et bien non pas si terrible que ça HellsCore, je trouve que la batterie fond bien plus vite en veille qu'avec la kernel d'origine Modifié 29 décembre 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Elle avance vraiment bien cette ROM, avec code blue elle marche très bien. Sur le tread xda certains obtiennent de sot de dingue, je ne sais pas comment ils font, moi perso dans les 4 heures. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) ROM sympa, avec plein de fonctionnalités, mais le thème imposé ne me convient pas, en plus les termes téléchargés du coup deviennent tout bizarre a cause du thème d'origine, non vraiment ils auraient du faire un thème pour le sélecteur de thème et ne pas modifier le framework d'origine... Retour sur la xénon H Erreur de rom... désolé ! Modifié 21 janvier 2015 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Mise à jour en 2.6 avec beaucoup d'optimisations. Toujours au top Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Oui vraiment bien suivie, je la lache pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.