Aller au contenu

[ROM] [5.0.2 r1] [GPL] [SaberMod] [Graphite] Boostpop 2.9 - 02/27/2015

Recommended Posts

Je confirme superbe rom et fiable en plus!

Pour ma part j'ai mis le blue kernel et la batterie tient plus d'une journée( en utilisation normale) aucun bugs à signaler, installer avec apps minimal et rajout de l'appareil photo de google

Que du bon pour le moment :) 

La linearboost n'existe plus ?

Il faut donc flasher cette rom c'est ça ?

je vais encore devoir tout perdre, et faire des backups, aprés 1 jour de flash, niquel ..

Non tu peux pas la flasher par dessus la linearboost puisqu'elle est basée sur cette dernière

jette un oeil sur le blog : boostpop

Vraiment pleine satisfaction de cette rom. Le kernel est changé par rapport à la lineartboost mais  je ne vois pas de différence à la consommationqui est plus que correcte. Fluidité est toujours. Niveau benchmark aussi performante que la précédente. Que du bonheur.

Modifié par monpseudo

• 4 weeks later...

ROM sympa, avec plein de fonctionnalités, mais le thème imposé ne me convient pas, en plus les termes téléchargés du coup deviennent tout bizarre a cause du thème d'origine, non vraiment ils auraient du faire un thème pour le sélecteur de thème et ne pas modifier le framework d'origine... Retour sur la xénon H

Erreur de rom... désolé !

Modifié par phil2nice

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...