Anthony5 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Mon frère (Jumeaux) possède comme moi un Xperia SP (Le même blanc, acheté le même jour, le sien est en 4.3 PureXSP) et nous avons des problèmes de déconnexion wifi. Je remettais en cause ma box (Livebox 2) mais voyant que les PC en wifi ne déconnectaient pas j'ai cherché ailleurs. Je me suis aperçu que nous n'arrivons pas à nous connecter simultanément. Je suis alors voir nos adresse mac est là surprise : elles sont identiques. Je pense donc que le soucis viens de là. Savez-vous comment je pourrai changer mon adresse mac (Durablement) ? Modifié 6 décembre 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 C'est un bug connu si vous utlisez la même rom custom. Voici les étapes a suivre : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53816825&postcount=496(dans le screen du sujet) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Merci ! Je venais de trouver une solution ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2509456 Mais je garde la tienne sous le coude (j'ai un dossier prima dans /system/etc/firmware/wlan donc ca semble un peu différent), si l'une des deux méthode viens à ne plus fonctionner. Modifié 6 décembre 2014 par Anthony5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ben du coup hésite pas à nous dire ce qui fonctionne le mieux ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Ok, je testerai ton lien et vous tiendrai au courant lors de la prochaine maj CM12 :) Modifié 6 décembre 2014 par Anthony5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.