Wcs Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Bonjour Je possede un nexus 4 et un iphone L'iphone a la reputation de ne pas supporter flash player, alors que quand je vais sur le meme site avec le telephones, sur l'iphone je peux lire la video il y a un rond avc le signe lecture, et, avec le nexus il y a un fond noir avec ecrit vous devez avoir flash player Quelqu'un m'explique comment ca se fait ?? Comment je peux faire pour lire la viddo svp Merci d'avance Modifié 6 décembre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 salut , une bonne application pour les vidéos du net ou pas VLC : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc.betav7neon&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Merci pour ta reponse Mais je possede deja vlc Je ne peux pas lire les video ou il y a ecrit qu'il faut flash player... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 colle le lien de ta vidéo stp , pour voir avec quoi je l'ouvre sur mon tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Tiens un exemple : http://www.regarder-film-gratuit.com/prison-break-saison-4-episode-17/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 ha oui effectivement ça ne fonctionne pas chez moi non plus :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Faudra m'expliquer pourquoi tout les gens d'ansroid il critique l'iphone notamment sur le point qu'il n'a pas de flash alors que certain truc passe sur l iphone mais. Pas suf android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Et en installant flash payer combiné avec puffin, ça ne passe pas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Merci pour ta reponse mais j'ai une petite question je vie's de telecharger puffin comment je prends flash player et comment je le combine stp ? EDIT : c bon ca marche nickel !!! Si en plus si possible tu avais un truc pour pouvoir lancer la video comme sur iPhone ce serait top ! Du genre que ca fasse un gros rond avec le logo lecture puis que quand j'appuie sa ouvre la video en plein ecran si c possible dis moi comment stp Modifié 6 décembre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Pour le rendre exactement comme sur iphone, je ne sais pas, j'avais juste l'habitude de ce duo pour jouer à des jeux flash (donc logiqument aussi compatible avec les videos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Prend Dolphin Browser qui intègre FlashPlayer :) https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.mgeek.TunnyBrowser&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai déjà eu des problème de flash avec dolphin, mais oui, ça reste a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je pense que le site que tu utilise detecte un iphone et propose un player HTML au lieu du flash, en faisant passer ton tel pour un iphone avec un navigateur supportant le changement d'agent ca devait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Si non il y a le navigateur flashfox qui lit les trucs en flash sans devoir installer d autres choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Puffin fait très bien l'affaire chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.