SkylL3r Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bonjour à tous !Voilà, mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui, mon OPO est tombé et... malgré une coque et film protecteur mais pas en verre trempé, écran cassé !L'écran est cassé depuis le bas du téléphone, jusqu'au milieu à peut prêt. Du coup, le tactile en bas de l'écran ne marche plus mais en haut oui (le verre en bas du téléphone est un peu surélevé, ça doit être pour ça.)Du coup, je voudrais savoir un peu si quelqu'un à déjà du renvoyer son OPO, pour un problème similaire ou non, et comment ça se passe ensuite (Je vais cracher un gros billet pour la réparation je suppose, vu que pas de garanti ?)Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Apow Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Il faut els contacter pour demander si ils peuvent te le réparer. Mais je ne pense vraiment pas qu'ils vont te prendre ça en SAV :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 peut être qu'ils peuvent le prendre en SAV mais tu devras dépenser pas mal d’oseilles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 (edited) Il me semble déjà avoir lu un cas comme ça quelque part. Je crois qu'ils proposent de le faire effectivement pour environ 150 euros (à confirmer hein). Edited December 12, 2014 by _007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksidesong Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 aliexpress tu trouve des ecran deja monter sur chassis pour 55 euros et hop le tour est jouer , apres il faut maitrisé le demontage d appareil , perso moi ca m eclate et je ne fais que ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luhlyoh Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 ouais, moi aussi j'irais plutôt sur une réparation maison, c'est pas si compliqué que ça. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt91chr Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonjour, Mon OPO est parti ce jeudi en SAV pour réparation d'écran, ça coûte 147€ (avec frais d'envois et de livraison gratuits!!! wouhou!!) Il m'ont fait renvoyer la totale, tel + cable USB + outils carte sim dfans la boite d'origine. Le processus doit durer environ 1 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matiyous Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 vu que pas de garanti ?) ça passe en SAV, bien sûr, en revanche aucun fabricant ne prend ça en garantie, c'est le genre de dégâts qui ne sont couverts que par les assurances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkylL3r Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 Merci pour vos réponses.Donc j'ai contacté OnePlus, ils m'ont dis que l'écran fait 132€ + 15€ de frais de réparation, donc bien 147€ au total. Bonjour, Mon OPO est parti ce jeudi en SAV pour réparation d'écran, ça coûte 147€ (avec frais d'envois et de livraison gratuits!!! wouhou!!) Il m'ont fait renvoyer la totale, tel + cable USB + outils carte sim dfans la boite d'origine. Le processus doit durer environ 1 mois. Merci pour tes infos, c'est bon à savoir !Du coup, je vais le renvoyer après les fêtes je pense. En attendant, de retour sur mon HTC One Mini 2.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts