walgen Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai retiré le mode avion de mon nexus 5( acheté un mois plus tôt) et une heure après je me rend compte que celui ci n'a toujours pas retrouvé le réseau. Et depuis IMPOSSIBLE de le retrouver, j'ai essayer de repasser en mode avion puis de le renlever, de redémarrer l'appareil,... J'ai vérifier que cela ne venait pas de la carte sim en la mettant dans un autre téléphone et j'ai reçus a ce moment tous mes messages. Je suis sous Android Lollipop, est ce que ça pourrait être la source du problème ? Impossible de contacter le service d'aide google ( qui ne m'offrira pas beaucoup d'aide je suppose de toute façon) car celui ci ne se joint que par téléphone... J'avoue que si je poste maintenant c'est que je désespère un peu et que je veux éviter avoir a faire un reset usine.. Quoiqu'il en soit merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Walgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Aucun soucis de réseau avec lollipops pour mii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, il y a déjà un poste dans cette section. Une recherche s'impose :). Un indice 2 poste plus bas ;) Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut. Alors as tu avancé ? Tu as acheté le tel d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walgen Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 non je suis en train de voir pour faire fonctionner la garantie je vois pas d'autres solutions, heureusement je l'avais acheté neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walgen Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Après avoir changé de téléphone, même soucis ( sur un lg g3). Je vais à la boutique Orange la plus proche, ls me changent la carte sim en 30 secondes et.... plus de problème: tout fonctionne comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.