Aller au contenu

[Nexus 5] plus de réseau

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai retiré le mode avion de mon nexus 5( acheté un mois plus tôt) et une heure après je me rend compte que celui ci n'a toujours pas retrouvé le réseau. Et depuis IMPOSSIBLE de le retrouver, j'ai essayer de repasser en mode avion puis de le renlever, de redémarrer l'appareil,...

J'ai vérifier que cela ne venait pas  de la carte sim en la mettant dans un autre téléphone et j'ai reçus a ce moment tous mes messages.

Je suis sous Android Lollipop, est ce que ça pourrait être la source du problème ?

Impossible de contacter le service d'aide google ( qui ne m'offrira pas beaucoup d'aide je suppose de toute façon) car celui ci ne se joint que par téléphone...

J'avoue que si je poste maintenant c'est que je désespère un peu et que je veux éviter avoir a faire un reset usine..

Quoiqu'il en soit merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Walgen

• 3 months later...

Après avoir changé de téléphone, même soucis ( sur un lg g3).

Je vais à la boutique Orange la plus proche, ls me changent la carte sim en 30 secondes et.... plus de problème: tout fonctionne comme il faut !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...