Grard Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, j'ai remplacé mon écran suite à sa casse. Après avoir installé l'application Droid Info, j'ai l'info "Résolution 768x1184 pixels" sur Lollipop. Est-ce quelqu'un peut installer cette info et m'indiquer s'il a la même info. Histoire de voir si je me suis pas fait enflé par le site chinois ... @+ Un screen shot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 1184 a cause de la bar du bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 j'ai comme toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grard Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Euhhh ... non tu n'as pas comme moi. Moi : 768x1184 320 DPI Toi : 768x1206 245 DPI Pour info c'est un écran que j'ai acheté sur un site chinois. Vous pensez que c'est délirant comme variation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 245 DPI c'est le réglage de la rom que j'utilise 1206 , car j'utilise 245 en DPI ;) (la barre en bas et en haut sont plus petite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grard Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 ok cool. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.