Cochon Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, J'utlisais jusqu'à maintenant un HTC Wildfire S, me voilà maintenant sur un Moto G 2 et je suis déçu de l'application E-Mail. Outre le fait que le push ne fonctionne pas quand l'écran est éteint (les délais de réception sont très longs, parfois 30 minutes, parfois moins mais je pense que c'est un bug de Mtorola), je souhaiterais avoir ces deux fonctionnalités : indication sur le nombre de nouveaux mails sur l'icône désactiver les notifications à l'arrivée de nouveaux mails, le soir et les week-ends Connaissez-vous une appli qui pourrait me satisfaire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonsoir :) Personnellement Gmail me satisfait entièrement ! LG_G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochon Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Mais je désire consulter les mails d'un Exchange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, D'un Exchange, c'est à dire ? Car avec Gmail, tu peux associer d'autres comptes que ceux de Gmail, je m'en sers pour Hotmail par exemple. LG_G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochon Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Microsoft Exchange, un serveur mail pour les entreprises. Je n'ai pas trouvé ça dans gmail mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ah ok ! Alors la je ne peux pas t'aider, bon courage LG_G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochon Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Si quelqu'un me lit : l'appli doit aussi permettre d'entrer un message d'absence du bureau Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 @Cochon: Peut-être essayer cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.syntomo.email Autre question, l'appli que tu utilisais sur ton HTC n'est pas disponible en téléchargement sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochon Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci, j'essaierai. Non, c'était l'appli intégrée (HTC je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.