s_gow Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonsoir j'ai voulu passer mon m8 en s-off mais la manip a foiré. J'ai donc voulue reset mon m8 via twrp mais le téléphone reste bloqué sur l'écran d'allumage. VEUILLEZ M'AIDER SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_gow Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 En fait j'ai fait un fait involontairement un wipe du système du coup je me retrouve sans ROM. Mon bootloader est déverrouillé et j'ai essayé la technique adb sideload mais cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxa Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut, 2 choses : - Est-ce que tu as encore accès au recovery ? - Est-ce que tu vois ton M8 depuis un PC ? Si oui, télécharge une ROM sur ton PC que tu copiera ensuite dans le dossier Download de ta carte microSD (ou à la racine de l'arborescance de ton tél). Puis, il faut retourner sur TWRP pour flasher cette ROM. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 ET si adb sideload ou adb push ne fonctionne pas, il faut nous en dire plus sur l'erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Lorsque ton téléphone bloque sur le démarrage, bouton démarrage+Volume haut, il va s'éteindre, de suite tu appuis bouton démarrage+volume bas, et tu arrives sur ton bootloader. Dans twrp tu peux restorer (restore) ton ancienne rom si tu l'as sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_gow Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour Oui j'ai accès au recovery je vais flasher une rom custom et je vous informerais sur l'état du m8. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.