zebul666 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 bonjour, j'ai une petite question sur un truc qui m'agace car je comprends par pourquoi ca a disparu. quand je fais un swipe vers le bas pour faire apparaitre la zone de notification, j'ai une icone en haut à droite qui permet d'afficher toutes les options comme: la luminosité, les paramètres, le wifi, le réseau, la batterie, le mode avion, le bluetooth, la localisation et dans le coin en haut à gauche il y a eu pendant quelques heures mon avatar avec mon adresse email. sauf que ca a disparu, j'ai de nouveau une icone générique et quand je clique dessus il me dit contact inexistant. Pourquoi ? pourquoi ca marchait et plus maintenant ? j'ai récupérer mes contacts entre temps donc ca a peut-être changer mes contacts. mais je suis bien dans la liste des contacts. ps: je n'arrive pas à faire de screenshot. sinon, je suis très content de mon nouveau téléphone :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 ok. j'ai trouvé. j'ai completé mon profil. le premier qui apparait dans mes contacts. je ne comprends toujours pas pourquoi ca a marché un moment puis après non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.