_cab13_ Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 (edited) Bonjour, Je suis sous CM11 sur mon GS5 et depuis peu ma batterie ne tient plus. Dans "Batterie" des paramètres le processus "sdcard" est très gourmand. J'ai update à la prochaine nightly mais cela ne marche pas. J'ai aussi désactivé le scanneur d'Android (Android Provider) mais rien n'y fait. Merci de vos réponses Edited December 7, 2014 by _cab13_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_cab13_ Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Problème résolu: Le gestionnaire de mails téléchargeait en boucle un fichier et faisait une erreur, il ne restait donc que les métadonnées qui sont enregistrées en masse (y avait 24000 fichiers dans mon dossier download) et donc l'écriture prenait de la RAM et bluffait tout. Supprimé le message et c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts