chrisbesan Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bonjour à tous. J'ai reçu hier soir une mise à jour OTA sur mon Note 3 Orange (j'étais en 4.4.2). Le téléphone avait été rooté avec Towelroot. Rien de plus. La MAJ est téléchargée sans problème, mais l'installation échoue. L'installation se lance, une ligne bleue apparaît en haut à gauche de l'écran (recovery booting), barre de progression jusqu'à 25%, puis message "erreur". Le téléphone reboot. Après avoir rooté, j'avais supprimé des applications Samsung, notamment Knox. Quelqu'un peut m'aider, me conseiller ? Je ne sais plus quoi faire. L'échec est-il dû à la suppression de Knox. Y a t-il une manip à faire ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Flash une ROM stock, t'auras au moins le gros avantage d'être à jour sans devoir attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 (edited) J'aurais bien fait ça, mais je ne maîtrise pas du tout le processus.Apparemment, il faut utiliser Odin et plein de choses que je ne connais pas. Edit : bon je ne sais pas si la désinstallation de Knox y est pour quelque chose, car je viens de vérifier mon "Knox Xarranty Void" : il est toujours à 0x0. Ou est-ce que ça n'a rien à voir avec cela ? Edited December 8, 2014 by chrisbesan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts