MisterGreen Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté mon Z3 il y a deux mois et rien n'a signalé depuis l'achat de ce smartphone. Mais hier, d'un coup je n'ai pu selectionné le haut de l'écran ( environ 1/4 de la taille totale ) donc impossible de repondre aux derniers SMS, d'accéder à la barre de naviguation et de cliquer sur les applis situés trop en hauteur. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème ou pas ? Et si vous connaissez la solution car j'en ai pris très soin et ca me fera mal de devoir encore acheter un autre portable à cause d'un bug qui m'ait inconnu. Je vous remercie, Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai eu exactement le même problème suite à un plongeon tête première du téléphone sur du parquet (aucune trace extérieur du choc). Le tactile de la partie supérieur de l'écran était HS (j'avais désactiver la rotation automatique de l'écran, pour ne serait-ce éteindre le téléphone c'était galère.......) Renvoyé au SAV Fnac, en omettant de mentionner qu'il était tombé évidemment. 6 semaines plus tard (ouais c'était loong............) ils m'ont donné un nouveau téléphone sans frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGreen Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ok c'est bien ce que je pensais, c'est un bug non ré-solvable par nous meme. Ils t'ont donné un téléphone de secours pendant les 6 semaines ou comment ca se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, Topic déplacé dans la section du Z3. Merci pour le signalement MisterGreen et bienvenue à toi sur le forum :) A bientôt sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.