matou28 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, voilà j'ai installé ubuntu en parrallèle de mon windows 8 sur une partition a part car j'aimerais compiller une rom basé android pure. Je voulais savoir par où il faudrait commencer sachant que je connais ubuntu depuis 2 jours. Mais je suis determiné! Si quelqu'un veux se joindre a moi pour participer a la creation d'une rom je suis egalement preneur. Toute aide sera la bienvenue. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Salut, ce tuto devrait t'intéresser ;) Modifié 7 décembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je ne veux pas passer par android kitchen mais en telechargeant les sources soit aosp soit CM. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 On oubli alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.