matou28 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bonjour, voilà j'ai installé ubuntu en parrallèle de mon windows 8 sur une partition a part car j'aimerais compiller une rom basé android pure. Je voulais savoir par où il faudrait commencer sachant que je connais ubuntu depuis 2 jours. Mais je suis determiné! Si quelqu'un veux se joindre a moi pour participer a la creation d'une rom je suis egalement preneur. Toute aide sera la bienvenue. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 (edited) Salut, ce tuto devrait t'intéresser ;) Edited December 7, 2014 by cavAlier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Je ne veux pas passer par android kitchen mais en telechargeant les sources soit aosp soit CM. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 On oubli alors ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Une autre solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts