Krifst Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Salut à tous ! Lorsque j'utilise la recherche "Ok Google" avec l'une de ces commandes : https://www.frandroid.com/applications/221110_google-now-liste-commandes-vocales-android, il me renvoie directement sur Internet en croyant que je souhaite une recherche. Par exemple, lorsque je dis "Ouvrir Agenda", il recherche sur internet "Ouvrir Agenda" alors que je veux qu'il m'ouvre mon agenda ^^ Est-ce que les commandes sont compatibles avec le Moto G ou alors il me manque quelque chose ? Merci à vous ! Modifié 12 décembre 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Aller y en a bien qui ont essayé cette fonctionnalité ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Pas de soucis de se côté, je viens d'essayer, il m'ouvre bien l'agenda, idem pour les autres app, écrire des sms etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci de te ta réponse :) Je suis avec Nova Launcher ça doit être ça.. Tu utilises le Launcher de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 oui pour ouvrir l agenda moi ca marche parfaitement ( sous cyanogenmod 12 lollipop) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Il faut peut etre que tu mettes qqch à jour non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bah je sais pas ^^ Je vais essayer toutes les possibilités je verrai bien. Merci des retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai essayé avec plusieurs launcher différents et ça a marché à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWookman Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) J'utilise moi aussi Nova, j'ai testé l'agenda, il détecte bien que je lui parles de l'app, sauf qu'il ne l'ouvre pas; Il me met une petit carré avec marqué "agenda", et en dessous "ouvrir l'application" Tu as ça aussi ou toi tu as rien du tout ? Modifié 10 décembre 2014 par TheWookman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Yep' Je suis sur la 4.4.4 et ça fonctionne...ouverture de l'agenda sans problème. Par contre, si je demande "ouvrir google keep" il me propose le play store si je demande "ouvrir keep" il m'ouvre bien l'application ^^ Soit c'est dans la prononciation, soit dans la phrase type, perso lorsque je demande à ouvrir "textra", il m'envoie sur le net alors qu'il comprend tout a fait "envoyer un sms à xxxx" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ah j'ai trouvé.. Vu que j'ai mon Moto G en anglais il fait les actions seulement si on lui dit en anglais. J'ai pourtant bien mis le Google Detection en français. C'est à dire que tout ce que je vais lui dire en français il va l'envoyer en mode "Recherche Internet", et si je lui dis une commande en anglais il la respecte. Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.