Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 (edited) Hello, J'ai ajouté des sonneries dans mon téléphone dans un dossier /Ringtones mais Google Music les indexes. Donc quand j'écoute des musiques, je me retrouve avec mes sonneries. J'ai tenté de faire un .nomedia, mais le gestionnaire multimédia ne voit plus les sonneries car il ne les indexes plus, donc la sonnerie ne peux être ajouté comme sonnerie. J'ai tenté aussi de faire un dossier /Media/audio/Ringtones, mais pareil, Google music les voit et si je met un .nomedia la sonnerie ne reste plus. Merci d'avance Edited December 7, 2014 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Pareil, je cherche aussi une solution à ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Salut. Je doute qu'il y est une solution car, si ma mémoire est bonne, on ne peut pas spécifier les dossiers à scanner dans Google music. Il scan tout le tel. Avec poweramp pro je n'ai pas ce souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Mes sonneries perso sont dans media/audio/notifications/ringtones et je ne les vois pas dans Google music Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 J'avais deja fait cette manipulation, je viens de rééssayer et sans succès. C'est bizarre que ça s'indexe comme ça. Il y a bien une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUARZA Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Hello, J'avais déjà évoqué ce problème: https://forum.frandroid.com/topic/197980-sonnerie-mp3/#entry3098195 A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts