AntoineLeclercq Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonsoir a tous ! Tout est dit dans le titre. J'ai suivi un tuto du même forum pour le galaxy s4 je pense qui consiste a émuler Odin avec wine mais mon Galaxy Note 3 Néo n'est pas détecté par Odin lors de la connexion Existe il des alternatives ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 trouver un pc 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Si c'est pour répondre ça autant pas répondre. Si je pose la question c est que j'ai pas de Pc sous la main non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 t'habites au fond d'une grotte ? t'as pas d'ami ? prends un curly ! a mon avis je ne te propose rien de plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 t'as pas d'ami ? prends un curly ! Excellentissime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.